Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

jeudi 31 janvier 2013

NOUS SOMMES RENDUS DANS LE SUD DE LA FLORIDE

Bonjour à tous!

Les connexions internets sont plutot rare! Je suis désolé de ne pouvoir mettre des up-dates plus fréquents. Mais comme vous savez on part pour se laisser guider par nos aventures, alors je ne peux pas me stresser a dire à chaques minutes ho je dois faire mon up-date!
Nous vous avons en pensés tous les jours.
Présentement Isa est parti chercher de la nourriture et j'ai un free Wi-Fi dans le stationnement!

On a 3h30 de route à faire pour rejoindre Miami on part de Cocoa Beach un peu au sud de Space Kenedy center au Cape Canaveral.

En rafale,


 Matisse tient Appolo à bout de bras!
 Toujours lire avant de s'aventurer sur le bord d'un lac! Ils ont eu une lecon d'anglais: Gator et Caution!

Visite de Kenedy Space Center







  • Beaucoup de route depuis N.Y.
  • On s'adapte à merveille à notre nouveau beat
  • Les enfants font 2 heures de devoirs le matin avant de prendre la route et c'est vraiment cool!
  • Moyenne de 15l/100km à 105 km/h pour SAMI.
  • On a visité Kenedy space center hier et won! Les kids ne voulaient plus partir! Mais les américains ont toutes les plus grosses et les plus grandes chose du monde......
  • On a dormi en Bundock au bout d'une avenue à Cocoa Beach au son des vagues de la mer,
  • Les kids trippent et identifient les oiseaux avec leurs longues vues et leur guide, aigles, spatules, hurubues et autres.
  • Hier soir on a assisté depuis la beach à un lancement d'un satellite au Cape Canavaral à 20h48 précis, une boule de feu qui monte dans le ciel et qui disparait dans l'espace c'est impressionnant même pour les adultes!
  • Et làa on va aller faire un tour à la mythique boutique de surf Ron John c'est le paradis du sur à Cocoa Beach.
  • température moyenne de 17 la nuit et 26 le jour. Pas pire pantoute! 
  • J'ai balayé le sable avec mon balais à neige!!!!! 

À Plus!



4 commentaires:

  1. Je me sens un peu voyeur de suivre votre périple à votre insus, je dois vous dire que je vous trouve très chanceux de vivre une belle expérience comme ça en famille.
    Mon conjoint et moi visitons la Floride chaque été et l'endroit le plus paradisiasque que je connais est Fort de Soto Park au sud de Tampa dans le Golf du Mexique, je vous le recommande vivement (plus belle plage en amérique du Nord en 2005 et superbe camping à 40$ la nuit.
    Merci de partager votre belle aventure avec nous! je vous donne le liens Internet

    http://www.pinellascounty.org/park/05_ft_desoto.htm

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'ai aimé le plus lire: j'ai balayé le sable avec mon balais à neige!
    Pour ce qui est de la publication de billet, allez-y à votre rythme, moi en tout cas, je comprends parfaitement.
    Je vous admire de faire du boondocking, comme ça au bord d'une rue.

    RépondreSupprimer
  3. Donc si j e comprend bien les enfants ne peuvent de surf des neiges !!
    je crois que le plus important et de profiter à fond et tant pis pour les articles
    bonne continuation ** dgidgi

    RépondreSupprimer
  4. je trouve magnifique de vous lire, de voir vos photos. xxx

    RépondreSupprimer