Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

dimanche 13 janvier 2013

«Bonjour, je serai absent du travail du 14 janvier 2013 au 11 Août 2013. Je serai à l'extérieure du pays.»

Ceci est le message d'absence que j'ai activé en fin d'après midi!

Aujourd'hui 15h30 sonnait ma récréation de 7 mois! En effet je prends les 2 dernières semaines pour régler les derniers préparatifs avant notre grand départ.

Vente de l'auto, rendez vous en physio, vaccins pour toute la famille, régler les derniers détails pour les assurances auto et voyage.......

Mon équipe de travail ma offerte une bonne bouteille de champagne et une belle carte virtuelle avec une photo de l'équipe. C'est souvent les petits gestes qui font le plus grand plaisir.

Quand tu tisse des liens, c'est toujours avec un petit pincement que tu quittes des gens fantastiques voués et passionnés pour leur travail.

Merci la gang!



Plus d'horaire, plus de stress des échéanciers, pas de cadran sauf pour aller prendre un bateau, un traversier ou pour aller faire une randonnée.

Découvrir ses enfants dans un cadre totalement différent et passer du temps avec la personne qui partage les mêmes rêves que moi. Passer du temps avec ma femme, avoir du temps avec ma femme et certainement évoluer encore comme individu, comme couple et comme famille!

Allez que 13 dodos!



6 commentaires:

  1. j ai tellement hâte de vous lire. j en parlais avec Isabelle au soccer ce matin et wowww c est tellement beau de l entendre. j aimerais être un petit oiseau pour aller vous faire un coucou, dans un coin où il fait chaud hihi...

    Ginette et la famille xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre blogue. C'est un magnifique voyage que vous vous apprêtez à faire, nous allons vous suivre, c'est certain!
    Bonnes fins de préparatifs!

    RépondreSupprimer
  3. Juste deux semaines pour tout préparer??? Bonne chance... Il faut aussi profiter de ces jours-là. Ça fait partie du pas-tout-à-fait-début-mais-début-quand-même de l'aventure! Vous êtes rendus "là". C'est tellement dur de ne pas vous envier!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors je te/vous souhaitent à tous de fabuleux moments

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas ure d'avoir poster,n
    alors je redis bonne chance et continuation à toi/ vous , profitez en bien

    RépondreSupprimer
  6. Suis prête aussi à vous suivre... virtuellement. Vente de l'auto en deux semaines? Je vais vous engager quand viendra le temps de vendre la mienne!

    RépondreSupprimer