Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

dimanche 6 janvier 2013

Le décompte du 20 derniers jours commence et encore des modifications à S.A.M.I.

Voilà, on approche encore d'avantage le grand départ.

Pour combler un manque sur mon safari on a fait des tirroir dans les armoires. Comme ca pu besoin de se pencher en 4 pour fouilles dans nos tirroir qu'on utilise plusieurs fois par jour.
C'est mon neveu qui travaille dans les armoires comme menuisier qui me les a confectionner à merveille!
voici le résultat!


 Petite particularité dans l'armoire du bas, le conduit pour le réservoir à essence!





Comme vous pouvez le remarquer, le micro onde enlevé va nous donner d'avantage d'espace de rangement! Et une fois les portes fermé, l'intérieur du Safari est inchangé! Mais beaucoup plus fonctionnelles.



4 commentaires:

  1. Via un autre blogue de caravaning, je viens de vous découvrir... quoique me semble être déjà passée par ici. Bref, juste à temps pour vous suivre dans votre prochain grand voyage.

    RépondreSupprimer
  2. vous allez voir trop de place !!!
    le fond de ton blog c'est Antélope?
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudel! On va tenter d'être intéressant!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dgi, pour le moment je n'ai pas de photos personnelle des Slopes de l'Utah, mais oui c'est Antelope. J'ai pris une photo du web en attendant d'avoir mes propres photos.!!!
    J'èspère avoir assez de place car on commencer a remplir les espaces lentement et ca se remplit vite!!!!!

    RépondreSupprimer