Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

vendredi 21 décembre 2012

Malheur sur S.A.M.I.

 Mon abri tempo a tombé sur notre S.A.M.I. mercredi le 19 décembre!
Pas trop de dommage, plus de peur que de mal!
Mon panneau solaire fut sauf, ouf!!!!!
Les bares du tempo ont tombées de chaques cotées!
SAMI a eu ses premières cicatrices:
auvent a repeinturer a 4 endroits et un peu de gelcoat a faire sur le toit, un petit bout de fibre de verre d'éclaté.
Par contre le Tempo, fini!
Je pense que je vais déneiger jusqu'au départ!!!!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Ouf! Pas drôle!
    Serez-vous obligé de retourner à l'usine pour les retouches?

    RépondreSupprimer
  2. Négatif, ouff! J'ai mis du sillicone pour boucher temporairement l'égratignure sur le toit et rendu en Floride je vais mettre du "Gelcoat" de la couleur du toit.
    On peut réparer la coque d'un bateau avec du Gelcoat! Ca va m'assurer ainsi que tout soit bien étanche.
    J'ai contacté Fred à l'usine et il m'a bien dit de m'assurer d'imperméabiliser le tout.
    J'étais beau a voir a faire sécher le tout avec un séchoir dehors entre deux tempêtes de neiges!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente de savoir que rien de majeur est arrive!

    RépondreSupprimer