Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

samedi 8 juin 2013

Un coup de bat de baseball dans la face!

Voilà comment je classerait notre passage sur la côte Ouest américaine!

Je me sentais plus en sécurité que dans certains quartier de San diego!

Les gens n'ont pas la même ouverture, on sent le protectionnisme du territoire! Leur carré de sable!

Par exemple, un boondock sur le bord de la mer dans un parking dérange tout ceux qui ont payés cher pour avoir cette vue. Tu ne payes pas tu n'as pas le droit à ça! Comme si ca leur appartenait le stationnement publique en face de leur résidence.

Décidément je n'aime pas la ville!

On va rencontrer «Ski» à Oceanside, un «Marines» qui a très bien connu mon cousin Jonathan, tombé au combat en Irak pour les Marines corps.

On va passer quelques jours chez la cousine à Isabelle à Malibu et on va monter sur San Francisco par la suite.

Il fait pas beau, l'eau est froide et le bondock difficile à faire. Le gérant d'un magazin à fait une plainte et la police nous à demandé de quitter hier soir vers 21h30!

C'est le seul État que ceci nous est arrivé!

Ha la Californie Republique!


3 commentaires:

  1. Je crois que ça prend un bon budget pour faire la Californie. Même les SP et NP sans service ne sont pas donnés à ce qu'il paraît. Cependant, j'aimerais quand même y aller car il y a de multiples endroits étonnants à visiter: Slab City, Joshua Tree, Death Valley, Lake Tahoe et Yosemite pour ne nommer que ceux-là!

    RépondreSupprimer
  2. C'est plutot les grosses villes qui ne m'attirent pas. Mais nous avons fait Joshua et Death Valley puis ce fut sublime. Nous allons aussi à Yosemite et Tahoe. Ca j'ai aucun doute sur la splendeur de ces terres. C'est plus en ville que c'est moins attirant. On va quand même aller voir Hollywood, universal studio et Catalina Island.
    On va vous revenir la dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de vous lire là-dessus! Mais je sais fort bien que vous avez des journées bien remplies et que ce n'est pas évident de trouver le temps d'écrire.
      Je lis beaucoup de blogues mais à ce temps-ci de l'année, vous êtes les seuls à être encore sur la route!

      Supprimer