Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

mardi 4 juin 2013

Inscrivez vos commentaire!

Inscrivez vos commentaires, ceci va me motiver à continuer! Ca prends beaucoup de temps et d'efforts!!!!!!
En plus ca fais du bien vous lire!

Merci!


19 commentaires:

  1. Lâchez-pas! Ça fait rêver de vous lire!! Je n'aurai probablement jamais le «guts» de faire ce que vous faites, alors ça me permet de voir des trucs que je ne verrai probablement jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francois! Le Guts ca vient avec le rêve!!!!!

      Supprimer
  2. Il faut le faire parce que vous aimez ça et que plus tard vous pourrez le relire ou faire le lien, vers ce blogue chaque fois que vous voudrez donner des exemples.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, quand on écrit un blogue, les commentaires sont une source de motivation! Je reviens d'un voyage en France, je vais reprendre votre aventure là où je l'avais laissée. Lors de ma dernière lecture, vous vous apprêtiez à entrer en Baja californienne. D'après ce que je comprends, présentement, vous en sortez tout juste. J'ai donc pas mal de rattrapage à faire!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la famille,

    J adore lire et regarder les photos de votre magnifique voyage :). Je suis même déçu lorsque j'arrive du travail le soir et qu'il n'y a pas de récit. Un jour je vais faire un voyage comme le votre. Baja semble etre un endroit magnifique qui fera parti de mon voyage :). Bonne chance et j'ai hate de lire la suite. :)

    Martin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la Baja, le meilleur temps pour vous aider dans votre planification c'est mars et avril, pas trop chaud et c'est le temps des baleines et des tortues. Nous en 24 jours on a pas assez eu de temps pour tout faire en Baja Sur/Norte. Définitivement un endroit pour les gens qui trippent nature et culture hispanique.
      La portion sud de La Paz s'appèle the Cape, délicieux! il y a un corridor «touristique» entre San Jose del Cabo et Cabo San Luca. C'est très commerciale et dispendieux. Mais tout le reste de la Baja c'est en développement. Alors si vous voulez profiter d'un peu de virginité dans vos plages vites!!!!!
      Bonne préparation, le plus difficile c'est d'arriver à la ligne de départ!

      Supprimer
  5. Lâche pas Sébas, on te suit! Et lâche pas la photo surtout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JP, je vais suivre tes conseils quand je vais monter un petit video et voir ce qui va s'en bâtir! Comme une chanson!

      Supprimer
  6. Il paraît que le zoo de San Diego vaut le détour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très beau on y a passé une journée et 2 nuits dans le stationnement :)

      Supprimer
  7. Merci , pour votre blog , belles photos
    je vous lit, depuis le début :o)

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes une source d'inspiration pour nous. Merci de prendre le temps d'écrire et de partager ces beaux moments avec nous. Nous venons de faire l'acquisition d'un Safari Condo LSX 2010 et partons à l'aventure pour 6 semaines avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans pour l'Ouest canadien. Ce n'est qu'un début!
    Question pour vous: Quel poêle utliliser vous et êtes vous satisfait?

    Merci

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation pour votre LSX!!!!
      6 semaines super cool dans l'Ouest canadien, trop hot!
      Le poêle: celui du Safari Condo au propane, un bon vieux colman au kerosen que tu pompes. de plus on a un BBQ avec une extension qui relie directement la bombonne de propanne du LC.
      La cuisson 85% qu'avec le poêle du safari! Pas le plus puissant mais quand tu as le temps!!!!
      Le Coleman, quand on reste plus d'un jour je le sors pour la cuisson et les cafés.
      Votre départ est pour quand?

      Supprimer
  9. C'est toujours passionnant de lire les péripéties de votre petite famille. merci de nous partager ainsi vos aventures, passions,coups de coeur etc....

    Josée et Yvon de El Carac ol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci El Caracol! On tente d'informer les gens et de créer des nids de rêves!

      Supprimer
  10. Merci à vous et votre famille de partager vos aventures,coups de coeur, passions avec votre blogue...j'y suis accro..Merci de prendre le temps de le faire, d'y ajouter anecdotes et photos...
    Bonne continuation de voyage

    Josée et Yvon de El Caracol

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les beaux récits...

    Je comprends un peu plus toutes vos questions sur la préparation de votre voyage. Vous n'avez pas passé toujours par les routes les plus facile! Mais quelle belle aventure.

    Bonne poursuite de voyage!

    RépondreSupprimer
  12. Scampette dit:
    Nous étions parti pour Québec, pour une semaine et j'avais bien hâte d'arriver pour vous lire...et pour lire le blog de M.Laquerre (!) Que voulez-vous, y'a des inconditionnels dans la vie et vous en faites parti ! Vous me permettez de voyager, par procuration. Je vous lis dès que je peux et c'est toujours un bonheur. Même si je ne vous laisse pas toujours des commentaires, je vous lis toujours. Ma petite dose de bonheur ! de voyage ! de belles images et de beaux paysages. Du bonbon pour les yeux, et mon imagination.

    RépondreSupprimer