Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

lundi 10 juin 2013

Finalement le soleil est revenu en Californie!

Super semaine chez la cousine à Isabelle.

Élise, sa cousine, nous reçoit pour la semaine à Malibu.

Super, les retrouvailles avec son conjoint et ses enfants. Les kids tous des sportifs et joueurs de soccer. Il y a un terrain synthétique à 2 minutes.

Les kids ne veulent plus rien savoir de visiter!

Pour ma part je serai à camp Pendleton avec un ami à mon cousin (défunt) jonathan. Je passerai la journée sur la base des Marines corps et irai me recueillir au mémorial de Jonathan.

De plus mercredi je passe une partie de la journée avec un lieutenant de la police de LA. Et je ferai un quart de travail de soir avec l'équipe d'intervention en santé mentale de la police de LA. Au SPVM on implante le programme en novembre et je serai un diffuseur.

Vraiment cool, de plus il y aura des beachs, universl studio et autres...

Belle semaine à venir..finalement.

2 commentaires:

  1. Scampette dit:
    une soirée en santé mentale...surement différent d'une journée en SC...stress différent, ambiance différente...un bref contact avec la réalité policière, ça va trancher !
    Et après, la beach...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis superviseur de Quartier au SPVM et très impliqué dans le domaine de la santé mentale au SPVM. Une échange d'expertise comme ca en passant! Belle soirée de patrouille en perspective avec un superviseur de LA. J'ai hâte de voir et vivre l'expérience.

    RépondreSupprimer