Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

mercredi 13 mars 2013

Nous sommes en vie!

Depuis le dernier post on a pas eu trop de connection wifi et on en a pas trop cherché!

Mais tout va bien, on a passé le cap de 10 000km et le changement d'huile.

On a visité, Carlsbad Cavern, White Sands Monument National et Gila Cliff Dwelling. Nous avons pris des routes panoramiques en serpentins à donner des sueurs, on s'est fait réveiller par une sirène en pleinne nuit pour appeler les pompiers volontaires en devoir.....

Bref on a des tas de photos mais ca prends du temps.

on vous revient sous peu avec plus de détails. On est encore au nouveau mexique pour quelques jours et ensuite on va monter vers le Colorado et Utah.

Si vous allez voir suivez notre position vous allez avoir notre position du jour Je l'ai réactivée.

Sur facebook aussi à tous les soirs je donne ma position via mon satellite spot connect.

J'ai hâte de vous partager les histoires et les photos. On a persu nos amis en cours de route. Ils ont du aller vers El Passo pour la réparation de leur Fiat. Mais je pense que ca va pas mieux. Ils doivent remonter pour voir un autre mécano car ca pas fonctionné à El Passo car les fiat c'était des fiat 500.....

On espère les revoirs en début avril à Moab...


2 commentaires:

  1. pour Francois , par le travers d`un forum de copains Francais , je lui ai donné un lien assistance direct avec Fiat Ducato campers ...

    j`ai une suggestion a te faire Sébastien , que dirais tu de nous donner la température et la météo ...genre on est a ..il fait 22 deg C tres beau ...histoire de compiler ;-)
    on te suit , ca te fait une présence morale ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne suggestion Daniel. Je vais tenter de mettre la météo. D'autan plus qu'on l'écrit dans notre carnet de route manuscrit. Hé oui le bon vieux crayon, ca marche encore.
    Je sais que mon copain Francois à commandé ses pièces et il va recevoir le tout à Albuquerque en début de semaine. On va probablement continuer ensemble :)

    RépondreSupprimer