Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

mardi 7 mai 2013

Problème de Charge!!!!

Ma prise pour charger mon Mac à Grillée alors que je l'ai branchée dans une laundry au Grand Canyon!
Il me reste que 14% de batteries!!!!

Dès que je peux recharger je vais mettre la section du Utah et ses photos!

Pour le moment on est à Dead Valley en Californie, Nous allons rentrer au Mexique probablement samedi matin par la douanne de Tecate.

Alors je vais tenter mon possible pour finaliser notre portion USA avant de rentrer au Mexico.


Antoine et Matisse qui recoivent leur Badge de junior Ranger du Parc National Canyonland.
Good job les boyz. Sont tellement sérieux que Isa et moi on doit bien se comporter car tout écart de conduite de notre part dans un parc National nous est signalé par un de nos deux ranger!


2 commentaires:

  1. Scampette dit:
    je crois que vos garçons ont vieilli, mûri. Ils ont l'air plus...je ne sais quoi, si je regarde les photos du début de votre aventure et celles d'aujourd'hui, ils ont l'air plus calme. Ils ont l'air heureux ! C'est une expérience qui va surement tisser des liens encore plus serrés.Entre les 2 frères mais aussi entre tous les membres de votre famille.
    À la prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Ho quer oui les gars ont beaucoup muris. Ils font parti de l'équipage, ce n'est plus à papa ou maman de trouver leur linge ou de faire la vaisselle! Ils participent à tout sans même leur en faire la demande. Des fois c'est ardu entre eux mais ça c'est normal entre 2 frères! On grandit comme personne individuelle, comme personne dans le couple et comme personne dans la famille!

    RépondreSupprimer