Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

dimanche 12 mai 2013

Dimanche le 12 mai nous rentrons en Baja California

Bonjour à tous!

J'ai fait mon gros possible pour finir ma parti États Unis avant de rentrer au Mexique mais je n'ai pu tout  écrire!!!!!

Comme vous avez lu la péripéties des Needles et celles de la Burr Trail a pris plus de temps.

POUR CEUX QUI REGARDENT NOTRE POSITION VIA SPOT.CONNECT, JE TIENS À VOUS DIRE QUE POUR LA PORTION MEXICAINE, NOUS ALLONS DONNER NOTRE POSITION DE BOONDOOCK (HORS CAMPING, GENRE STATION D'ESSENCE PEMEX OU AUTRES) QUE LE MATIN LORSQUE NOUS QUITTERONS.

Pour des raisons de sécurité car notre blog circule beaucoup, même au Mexique.

On devrait par contre être à Enselada demain en après midi pour rejoindre la Pacifique et fuir le désert de la Californie qui devient insupportable avec des journées de 41C à l'ombre et des 39°C à 21h00 le soir.

Quand tu fais du Boondock et que tu n'as pas d'électricité, tu peux juste partir un petit ventilateur car le frigo prends tout le jus pour rester froid!!!!


Alors bonne nuit!!!!!!!

Pas de spot connect ce soir.....


2 commentaires:

  1. Votre frigo ne fonctionne pas au propane?

    RépondreSupprimer
  2. Non chez Safari condo aucun frigo au propane. il consomme moins de 1 ampère heure... Mais si tu le mets très froids , il consomme pas mal plus. C'est pas si pire comme consommation. J'ai déjà demandé mais à cause de la configuration du frigo, il est trop près de la tank à essence et ne serait pas sécuritaire et pas CSA.

    RépondreSupprimer