Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

lundi 15 avril 2013

21 MARS, MONUMENT VALLEY UTAH/ARIZONA


Jeudi le 21 mars, The valley loop drive Monument valley

Une piste de 17 miles de long qui serpente entre les piton rocheux. Elle ouvre le matin de bonne heure et pas besoin d'un 4x4 pour la faire. Il y a une descente un peu abrupte au début mais très facile à descendre. Très achalandé, j'avais l'impression par bout d'être au parc Safari en ligne sur le sentier en auto! 

Paysage de John Wayn et de Pony Express, malgré tout très beau et très impressionnant tout ces formations.

Je vais vous mettre des photos car je ne peux décrire.

On a dîner à Artist point, un point extra pour les photos!

De retour on a été au Gouldin's Campground car on avait besoin de faire la lessive et faire le plein d'eau. On en a profité pour écouter des films via la câble. Wow! quel luxe!!!! 

Antoine à pu écouter son film fétiche «Nous sommes de retour» que j'avais du cacher à la maison car il l'écoutait 3x par jour et on était plus capable!!!!!

Dodo avec toile de fond la Monument Valley…. Belle journée encore. On est au Zénit! La vie coule bien! 

Grosse journée de route: de 9h45 à 14h30 pour un gros 32KM !!!!!!

On dort toujours au dessus des 5000 pieds (5300) nuits de 2C et le jour il fait environs 17C et plein ciel bleu!!!!


Désolé je n'ai pas le temps de mettre les photos dans le texte, vous allez certainement faire les liens!!!!














1 commentaire:

  1. Superbe! Belle description et beau vécu!
    Je commençais à m'ennuyer de ne plus vous lire!
    Mais Internet en voyage... je connais!

    RépondreSupprimer