Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

samedi 1 décembre 2012

SAMI retourne d'ou il vient pour 3 semaines!!!

Et voilà!

Hier j'ai été porté mon SAMI au bureau des ventes de la compagnie Safari condo. Pas pour le vendre bien sur! Mais bien pour qu'il soit envoyé à l'usine ou il a été fabriqué à St-Frédéric en Bauce.



Il va subir les dernières transformations majeures avant le grand voyage.

Voici les ajouts:
  • panneau solaire
  • Air Climatisé pour le mode camping,
  • Changer le profil bas du toit pour un profil haut, ce qui va donner 50% plus d'espace pour les gars qui dorment en haut.
  • Enlever le micro ondes et le remplacer par une armoire! Pour gagner de l'espace de rangement et en 8 ans je me suis pratiquement pas servi d'un micro onde en safari sauf pour y ranger du pain ou de la vaiselle!
  • Changer une pièce de la toilette,
  • Ajouter des clips sur le camion pour tenir le autvent contre le vent,
  • Revoir le systême propanne (chauffage et chauufe eau)
  • Revoir l'étanchéité des joints pour la Fantastic Fan
  • Voir la possibilité d'y ajouter un systême de cinéma maison pour les longues heures de route ou lors du mauvais temps!
Voici, il est parti pour 3 semaines, de retour avant Noel.

Merci à mon beau-frère Rock qui m'a suivi jusqu'à Québec pour  revenir avec moi! 6 heures de routes! et 620km.
Sa récompense' nous l'avons trouvé Chex Ashton.........

2 commentaires:

  1. Ah, quand même, il ne faut jamais sous-estimer le microondes: pour ranger le pain, les chips et autres mets ramolissants, y'a rien de mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Disons que mon pain n'était jamais applatit! Mais j'ai fini par y mettre de la vaiselle et autres trucs. Pas bonne idée! en tournant et en prennant une bosse, tu connais la suite......... Un vacarne et tout a foutu le camps. Une chance que c'est de la Unbreakable!!!!!

    Mais j'ai vu une photo de ma nouvelle armoir et Wow!!! Quel espace gagné!

    A plus!

    RépondreSupprimer