Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

samedi 17 novembre 2012

Un autre ajout à notre SAMI! Le lit d'appoint home made est terminé!

Voilà,

On pourra dormir les 4 dans le safari sans ouvrir le toit!

Un sur le lit d'appoint et 3 autres dans le lit king en arrière. Cette astuce est très utille quand on ne veut pas ouvrir le toit pour diverses raisons. Par exemple, si on veut rester discret en ville ou dans un parking, ou bien pour conserver notre chaleur par des nuits sous zéro!






 

4 commentaires:

  1. Si vous me le permettez, je suivrai avec un peu de nostalgie (et encore un peu d'envie...) votre périple. Je suis moi-même partie en Safari Condo au printemps 2011, à travers les États-Unis: 34 142 kilomètres en 5 mois!
    J'ai d'ailleurs raconté mon périple dans La Coquille (en 3 parties!) et dans La Presse (en 700 mots!). J'ai hâte de voir ce que vous allez découvrir...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,

    Ca sera un gros plus pour nous que tu nous suives! Tu pourras nous conseiller et nous guider! Peux tu me dire dans quelle Coquille je peux trouver ta première partie? Tu peux être certaine que je vais lire attentivement ton récit!

    Merci de nous aider chère Condiste, soeur d'adn!

    RépondreSupprimer
  3. Ha Ha ! Julie je viens de trouver ton Blog! Je vais lire ca!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, j'ai vu ça! Avec l'onglet en haut, tu peux tout savoir (ou presque!) sur ce que j'ai vu pendant mon voyage aux États. Il y a aussi mon voyage en Espagne (2010) et celui aux Iles de la Madeleine (été 2012). De quoi rêver un peu!
    Les articles dans La Coquille étaient dans les trois derniers numéros (peut-être février 2012, juin 2012 et septembre 2012... ou quelque chose du genre!)

    RépondreSupprimer