Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

jeudi 24 janvier 2013

MERCI À TOUS!

Je voudrais prendre le temps de remercier nos proches et nos collaborateurs pour cette superbe aventure qui va se dérouler sous peu.

Après près de 4 ans de planifications et d'efforts le casse tête est pratiquement tout assemblé!

Un merci à nos proches qui ont du endurer nos variations d'humeur et nos moments plus difficiles. Un merci à mes enfants qui vont sacrifier leurs places dans leur équipe de soccer pour aller découvrir le monde.  Ils seront de retour à l'automne pour lutter et reprendre leur positions avec un baggage hors du commun!


Un merci particulier à l'Équipe de l'école St-Jean Baptiste de St-Jérôme pour nous avoir supporté dans notre projet. En aménageant la technologie pour pouvoir communiquer directement en classe avec leur collègues et profs. Merci au professeurs Madame Simard (3ième année) et Monsieur Longtin (5ièeme année) d'avoir choisi nos enfants pour vivre cette expérience enrichissante. Vous êtes des gens de coeurs.


Un merci spécial à:


  • Athmosphère Sport Carrefour du Nord
  • Garage JP Monette St-Jérôme
  • La Bulle Verte produits Biodégradables
  • La Clinique Santé voyage évasion de St-Sauveur
  • La compagnie Safari-Condo
Merci à chacun de vous votre support fut fort apprécié et nous en sommes reconnaissants.


3 commentaires:

  1. Bon vent et BONNES ROUTES
    les enfants reviendront très riches c'est vrai
    rien ne vaux l'expérience de la vie sur le terrain
    amitié

    RépondreSupprimer
  2. Profitez à plein de cette belle aventure hors du commun qui s'offre à vous dans quelques heures à peine! Soyez heureux à arpenter les routes, à partager rires et sourires (et un peu de découragement parfois), à regarder pousser le gazon et les roches ailleurs, à sentir l'air sec du désert, à serrer dans vos bras les cactus saguaro, à vous émerveiller de tout ce que vous allez voir, de tout ce que vous allez vivre, seuls et en famille! Plus rien ne sera pareil, désormais... Allez! Ouste! Bon vent!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Julie pour ce commentaire tellement vraie. On dirait que tu connais ça....LOL!

    RépondreSupprimer