Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

vendredi 12 juillet 2013

Nous roulons vers l'est avec le soleil dans le rétroviseur!

Désolé pour le silence du dernier mois!

On a voyagé avec les parents de Isabelle, ils sont venus nous rejoindre le 4 juin en Californie et on s'est quitté hier.

On a vraiment profité de ce temps. C'est un peu aussi pourquoi je n'ai pas beaucoup écrit. On a adapté notre rythme à nos nouveaux compagnons de voyage. Ils sont très matinale et nous pas vraiment.

Alors le temps que je prenais le soir pour écrire me manquait!

Mais tout va à merveille. Nous rentrons à la maison vers le 23 juillet.

Nous sortons de Yellowstonne ou nous sommes resté 8 jours sans services et déconnecté totalement de la planète!!!!

Je vais prendre le temps de vous faire les récits de la Californie, San Francisco, Big Sur, Hearst Castel, Villa Getty, King Canyon, Sequoia, Yosemite, Yellowstone. Ouf J'ai pas fini!!!!!!!!

On est au Mt Rushmore au South Dakota, il fait vraiment chaud en bas de 8000 pieds! À Yellowstone, les nuits étaient de 5C et le jour de 25C. Ici au Dakota et un peu partout, il fait 38 à 43C le jour et 27 la nuit.

On a commencé notre retour de 4500km. Maintenant je regarde le soleil dans mon rétroviseur le soir et mon ombre en avant.

On vous donne des news bientôt!

Quelques petits clichés en attendant:





























































De plus , à la fin du voyage pour les fans de données je vais vous préparer de quoi d'assez cool.

On a plus de 27 000km au compteur et dépassé le cap de 4500$ de pétrole !!!!!

On va faire environs 31 000km.

On va passer par le Lac Champlain prendre 2 petits jours de repos avant de revenir chez nous sur le voilier à ma soeur Nathalie. Les enfants arrêtent pas de m'en parler. Ils en ont plus rien à foutre des 4 présidents du Mont Rushmore ou de faire des randonnée, ils veulent juste aller sur le voilier et pêcher!!!!

Alors si je vous fais pas de récit tout de suite ca viendras!!!!


2 commentaires:

  1. Je vous suivais via la page Suivez notre position. Je me disais que tout devait bien aller car vous continuiez d'avancer! Vous allez voir que ce ne sera pas facile d'écrire une fois revenus. La vraie vie nous rattrape dans son tourbillon d'obligations. Bon retour! L'été est enfin arriver ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j`ai écrit avant hier ....pas apparu encore

      oufff l`on commençait a etre inquiets la ....d`autant plus que je n`ai plus ton courriel ds ma liste....

      Lac Champlain , un arret parfait avant de revenir a la maison ....une mer intérieurs j`y allais a toutes les fds pecher ds le temps ...les jeunes vont capoter en voilier !

      Dan

      écris moi losrque tu auras une chance db401@hotmail.com

      Supprimer