Buisonnière selon le dictionnaire....

Buisonnière selon le dictionnaire....(1540) École buissonnière. Ancienn. École clandestine qui se tenait en plein champs. - Mod. Faire l'école buissonnière: flâner, se promenner au lieu d'aller en classe, et par ext. Ne pas aller travailler.

samedi 3 août 2013

Juste un MERCI!

Merci pour tous vos témoignages que vous nous avez rendus sur notre blog. Vous savez, on est seul le soir dans notre Safari-Condo quand tous font dodo et on écris sur le blog. À ce moment précis, on écrit, on raconte nos états d'âmes, nos aventures et on ne réalise pas la porté de nos écrits.

Tant mieux si notre blog à pu en faire voyager quelques uns, tant mieux si on à réussi à vous faire vivre des souvenirs, tant mieux si on vous a fait naître un rêve. C'était le but de notre partage.

Nous n'avions pas de structure, pas de ligne directrice, pas d'obligation, on écrivais comme bon nous semblait.

Des fois on était transporté par une inspiration soudaine, des fois on donnait juste des nouvelles, mais le plus plaisant c'est que le blog n'est pas venu un fardeau.

Vos commentaires et vos réactions nous ont touchés. On réalise en vous lisant comment on a pu vous rejoindre.

Souvent on écrit pour la famille et amis, mais on se rends compte que de purs inconnus nous écrivent et qu'on peut quand même avoir un lien, un partage, une passion commune: le voyage.

Je classe mes photos, mes vidéos et après je vais monter une présentation en son et images que je vais probablement up loader en ligne. Mais en effectuant ce travail je me rends de plus en plus compte de l'aventure fantastique et majestueuse que nous venons de vivre.

C'est énorme! On dirait cinq voyages en un!

Notre corps est de retour mais notre esprit est encore en cavale!!!!

Merci à vous pour vos témoignages, la suite suivra, mais je ne sais pas dans combien de temps!!!!




En attendant d'autres petits clichés pris au hazard!


Tioga Pass Yosemite California juillet 2013

Tuolumne  Meadow Yosemite 11 000 pieds


 Vernal Falls Yosemite

 Utah Rock!

8 commentaires:

  1. Je sais que je fais partie des purs étrangers qui ont commenté parfois vos billets. En effet, notre lien, notre passion commune le voyage... en petit VR!
    Merci de votre générosité. Et prenez votre temps pour recouvrer vos esprits. Rien ne presse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais maintenant ClaudeL n'est pu si étranger!!!!!! Au plaisir!

      Supprimer
  2. et vous avez réussi à m'émouvoir, pour en pleurer.
    Mon doux que je vais m'ennuyer !

    RépondreSupprimer
  3. Continuez de surfer sur votre trip! Et puis... c'est quand on pense au prochain voyage que ce dernier commence vraiment!

    RépondreSupprimer
  4. La pensée du nouveau voyage fera encore avance les rêves, merci pour vos photos et textes

    RépondreSupprimer
  5. Je souscrit à tout ce qui s'est écrit dans les commentaires précédents!
    En attente du prochain voyage!

    RépondreSupprimer